Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fullmoon is on the sky - Hannah Lemay - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Lemay

avatar



J'ai pu envoyer : 1 hiboux depuis le : 16/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Gryffondors, d'ailleurs je suis : en 2ème année ! Les rumeurs :
Spoiler:
 

MessageSujet: Fullmoon is on the sky - Hannah Lemay - UC   Sam 16 Avr - 15:26


Hannah Lemay

Feat. Emily Browning.


A bird in a cage can't use its wings
One day she might refuse to sing
You'll find some feathers on the floor and an open door



Apprendre à se connaître

Identité ; Hannah... Lemay.
Date & lieu de naissance ; 23 avril 1994, à Montréal
Âge & signe astrologique ; Cela lui fait *sors la calculatrice* très exactement 17 ans. Vous tenez à savoir le nombre de jours et de seconde aussi ou ça vous va? Cela fait d'elle un taureau d'ailleurs (mais non, elle ne fera pas meuh si vous le lui demandez... quoique ça reste encore à prouver, ce n'est encore jamais arrivé)
Pureté du sang ; Mélangée. Mère moldu, père sorcier... et loup-garou.
Orientation sexuelle ; Hétéro. Elle a déjà assez de questions à ce poser de par sa condition, faudrait pas lui en rajouter en plus, non?


& sinon, t'es comment dans le détail ?

Maison souhaitée ; Gryffondor ou Poufsouffle. Ou Serdaigle. Ou Serpentard. Sérieusement, elle en a rien à foutre. Son père était chez Serdaigle, mais cela ne l'a jamais vraiment importé, tout comme à son père.
Année d'étude ; 2ème année. Si elle a 17 ans...

Baguette magique ; 35 centimètres, en bois de bouleau. L'intérieur contient une aile de billiwyg. Hannah n'aime pas faire les choses comme les autres.
Epouvantard ; Être peu original, elle dirait la pleine lune, mais ça ferait mauvais remix d'un autre louloup. Et la pleine lune, elle ne la craint pas tant que ça. Non, ça aurait plus tendance à être une abeille. Elle les a en horreur depuis qu'à 5 ans une de ces affreuses bestioles l'a poursuivie pendant plus de 10 minutes avant de la piquer au cou. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Hannah avait malencontreusement marcher juste à côté de la ruche et avait été très chanceuse de ne pas se faire poursuivre par l'essaim au complet.(précisons que la lycanthrope n'en garde aucune séquelle physique et n'est aucunement allergique)
Patronus ; Un oiseau. Une mouette pour être précise. Pas aussi glorieux qu'un bambi ou le requin, mais au moins, ça passe presqu'inaperçu si elle va au mcdo.
Miroir du Risèd ? Ne plus être un loup-garou. Au fond, c'est son plus grand désir.

Animal de compagnie ; Aucun. Elle fout les j'tons aux animaux en général.


Mon avis sur c'qui se passe

Ben... au vu des secrets (enfin du secret) qu'elle se traine, elle ne peut que vouloir que tout s'arrête. Et elle serait probablement la première à bouffer un bras et une cuisse (de toute façon, ça repousse des cuisses) à celui qui s'auto-qualifie de Lutin. Ou peut-être à le menacer de le mordre tout simplement?




Parle-nous de toi !

Caractère général ; Tiens, on dirait que quelqu'un vient de passer en coup de vent.

Ça doit être Hannah.

C'est une habitude chez elle. Passer en coup de vent. Comme si elle était demandée partout! À croire que son emploi du temps est surchargé... Non, en fait, elle a juste trop d'énergie. Elle ne connait pas la marche, elle préfère courir. Quand on lui demande de ralentir, elle se met à trottiner. Et si on lui demande un rythme normal, elle gambade. Non, la lycan ne tient pas en place. Et lui demander de ne pas bouger, c'est s'exposer à une explosion très rapidement.

La brunette est une amoureuse de la vie. Elle considère qu'elle en a le droit, voir même l'obligation. Malgré tout, cela ne signifie qu'elle est quelqu'un d'optimiste. Elle est plutôt réaliste. Et jamais vous ne la verrez déprimée. Sous le choc. Traumatisée. Triste. Pas déprimée. Elle a une façon d'encaisser les coups qui est difficile à cerner. Elle n'est pas naïve. Elle sait que la vie, c'est de la merde, mais elle le prend avec entrain et énergie.

Toute l'énergie qu'elle dégage tape souvent les nerfs des gens, mais elle, elle aime cela. C'est son côté baveux, son côté chiant. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et elle aime agacer les gens. Ce n'est pas tellement méchant, elle-même n'étant pas d'un naturel méchant, mais il arrive parfois qu'elle aille trop loin. Si elle arrive à s'en rendre compte, elle ne s'excusera pas, mais elle ne recommencera pas. Si vous le lui faite remarquer, elle s'enflammera...

S'enflammer. Pas littéralement on s'entend. En fait, c'est quelqu'un de susceptible, qui ne supporte pas qu'on la remette en question. Débattre avec elle est très difficile, car elle est persuadée de toujours avoir raison. Quand elle réalise qu'elle a tort ou qu'elle ne gagnera pas le débat, elle s'enferme dans un mutisme boudeur et il n'est pas rare qu'elle s'en aille. Et si elle réalise ses torts plus tard, elle n'ira jamais vous dire que vous aviez raison... ce serait marcher sur son orgueil et ça, elle en est incapable! Et elle niera le fait qu'elle disait le contraire voilà peut-être une heure. On peut rajouter à cela sa faculté à agir sans réfléchir et sa faculté étonnante de se mettre en colère pour un oui et pour un non -colère assez impressionnante si on compte sur la grosseur de la petite- ainsi que de retourner à un état normal tout aussi rapidement.

Malgré son côté colérique et son impulsivité, elle reste une personne agréable à côtoyer. Elle a des sautes d'humeurs, comme toute bonne adolescente qui se respecte, mais elle reste tout de même de bonne humeur, elle aime sourire, elle aime s'amuser, elle aime les gens, elle aime les voir, elle aime passer du temps avec eux. C'est une bavarde, c'est une personne sociable et fidèle, qui sera loyale jusqu'au bout avec les gens qu'elle aime. Par contre, quand Hannah n'aime pas quelqu'un, c'est aussi à vie...

Étrangement, son physique n'est pas nécessairement représentatif de sa personne. Elle est petite, dans tous les sens du terme, elle ne fait pas tellement son âge, mais surtout elle ne semble pas si énergique qu'elle l'est. Quand on la voit, c'est impossible de ne pas ressentir toute l'énergie qu'elle dégage, mais en photo, elle semble calme, sereine. Ce qu'elle n'est pas. Malgré toute sa joie, elle reste quelqu'un d'assez torturée. Inconsciemment, elle garde en mémoire ce qu'elle a pu faire précédemment, ce qu'elle a vécu avant. Elle garde cela sous sa carapace de fille énergique, qui aime la vie. Et cette carapace est très sincère! Parce que même sous la carapace, on retrouve une Hannah amoureuse et passionnée, mais aussi quelqu'un qui ressasse beaucoup, malgré l'absence de regret.

Elle rayonne quand même. Elle est un drôle de rayon de soleil, qui s'exprime de façon assez cru. C'est une personne sincère, qui ne se soucie pas tellement des mots qu'elle utilise. Elle appelle un chat un chat et est du genre très directe et franche. Parfois même trop. Elle dit parfois un peu trop souvent ce qui lui passe par la tête... Son langage, sans être ordurier, est très familiier. Et cela n'a jamais dérangé personne. Sauf peut-être ses enseignants.

La musique est une des passions qui anime la jeune fille. Elle aime chanter, elle chante souvent, même si cela à pour don d'énerver les gens. Pas qu'elle chante mal, mais elle le fait tellement souvent et quand il ne le faut pas que cela en devient énervant. Mais bon, elle s'en fout!


Apparence physique ; ...




Journal, cher journal...

Histoire ; ...




Derrière l'écran

Prénom / Surnom / Pseudo ; Marie-Pier / Larme
Âge ; 22 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Vous en savez déjà trop...
Quelque chose à dire dessus ? Si je vous en dit plus, je vais être obligé de vous tuer
Mot de la fin ; Z'êtes suicidaire ou quoi? oO



Dernière édition par Hannah Lemay le Dim 17 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nethanel Y. Fionnàn

avatar




J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: Fullmoon is on the sky - Hannah Lemay - UC   Sam 16 Avr - 22:47

    Bienvenue Hannah !

    Bonne chance pour la suite de ta fiche, & bienvenue sur SH Larme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombres-heros.forumzen.com
 

Fullmoon is on the sky - Hannah Lemay - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: