Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

avatar




J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:
 

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 4 Avr - 1:55


De l'histoire, rien que de l'histoire

Dans quoi est-ce qu'on vous embarque ?


POUDLARD, année 2010-2011.
C'est la rentrée !

Enfin, la rentrée... Façon de parler, cela fait des siècles que c'est comme ça et on commence à en prendre l'habitude. Des élèves, des nouveaux qui arrivent et des anciens qui sont partis, des professeurs qui changent parfois de tête, un directeur un poil déluré qu'on ne voit qu'à cette occasion (ou presque), le Choixpeau qui dépoussière son cuir pour causer un brin... puis le grand dîner d'arrivée, suivi des nuits dans le dortoir et des premiers cours !

Bref, pas de quoi en faire un fromage, c'est Poudlard qui cause et Poudlard qui s'exprime ! D'ailleurs, il y a déjà une bande de Gryffondors qui se chamaille avec deux Serpentards. A croire que les vieilles rivalités ne disparaîtront jamais vraiment... pour le plus grand bonheur des uns ! Pas besoin de mentalités évoluées pour retomber dans la bestialité primaire des vieux adversaires, on aime se prendre la tête comme au "bon vieux temps" ; ce ne serait pas Poudlard sinon.

.

"djigilingdingdongdig".... Petit bruissement perturbateur qui provient des écouteurs d'un élève qui nous passe à côté. Qu'est-ce que cela ? Un MP3 ? Je crois rêver, le château n'avait-il pas des sorts contre toute forme de technologie ? Ah mais non, on me raconte qu'il y a quelques années, une bande de malotrus moins doués que des œufs a voulu lancer un sort sur un appareil (histoire de pouvoir ENFIN écouter de la musique). Mal leur en pris de s'y mettre à plusieurs, car dans une gigantesque explosion qui détruisit une partie du parc pendant quelques jours, le sort fut projeté sur l'intégralité de l'école ! Bon certes, on priera leurs âmes en les remerciant bla bla... mais désormais, faute de motivation pour désactiver cet enchantement, la technologie musicale est open fonctionnelle dans l'enceinte de Poudlard ! Ok, cela crée des mésententes fortuites, mais au final, chacun y trouve son bonheur.

.

Ah mais... C'est qui ? Pourquoi y'a deux élèves qui parlent russes et un autre qui ressemble à un africain là ? Hein ? PEI, c'est quoi PEI ? Programme d’Échanges Internationaux... Ah bon. Ah, mais ceux sont des élèves d'autres écoles qui viennent passer un séjour linguistiques ici ! En effet, depuis la rentrée 2010, des élèves d'autres universités sorcières ont rejoins les rangs de Poudlard (en même temps que certains anglais s'en sont allé au pays) pour parfaire leurs études en suivant d'autres cours que les leurs. Certains viennent pour quelques mois, mais d'autres disent qu'ils restent l'année complète. A voir ce que cela donnera, mais le choc des cultures risque de réserver quelques surprises de taille. En tout cas, on les voit déjà rejoindre les rangs d'une ou l'autre des Quatre Maisons, ne gardant sur eux qu'un traducteur magique pour se faire comprendre de tous.

.

Décidément, il y en a des nouveautés à Poudlard ! Mais ceci n'est qu'un début... Rendez-vous dans la partie Intrigues & Activités pour en savoir plus sur la période actuelle de jeu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombres-heros.forumzen.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: